FAQ

Le mug chauffant correspond tout à fait à ce type d’usage. Vous pouvez l’utiliser aussi bien en voyage que dans les transports en commun. Son but étant de garder votre boisson au chaud le plus longtemps possible, il vous permettra de la boire tranquillement durant une partie de votre voyage.

Comme on l’explique dans notre blog,  un mug chauffant est une super invention, elle permet d’avoir sa boisson favorite qui reste chaude peu importe le temps que vous prenez pour la boire. Vous aurez plus de détails sur notre article détaillé.

Les deux se valent. Le choix est personnel, et se faite sur l’utilisation que vous allez en faire. Le mug chauffant est idéal dans les transports car il se tient à la main. À l’inverse, le chauffe tasse connecté exige d’être posé sur une surface et d’être relié à de l’énergie, son utilisation se fera plutôt au boulot.

Le mug chauffant n’est pas très compliqué à laver, pas de panique. Sa partie contenant la batterie qui permet de garder au chaud votre boisson se dévisse du reste du mug. Ainsi vous pourrez laver votre mug chauffant comme une tasse traditionnelle.

Le mug chauffant est prévu pour supporter un tour dans un lave-vaisselle à condition bien entendu de retirer la batterie se trouvant en dessus du mug chauffant. Sinon c’est la casse assurée.

L’entretien du mug chauffant se fait assez facilement, il suffit de le laver après chaque utilisation et surtout de bien le faire sécher avant de le réutiliser. Pour plus d’informations, consultez notre blog ou notre article : 4 étapes pour entretenir son mug chauffant

Les prix varient énormément, et peuvent aller du simple au double (voire à bien plus …). mais disons que les moins chers se situent aux alentours d’une vingtaine d’euros, alors que les plus chers qui sont personnalisables avoisinent les 100€. Mais évidemment, tout dépend du budget dont vous disposez et de la fréquence d’utilisation que vous avez de votre mug chauffant.

Il est tout à fait possible de réaliser quelques recettes simples dans un mug. Par exemple, des recettes de cakes, salés, sucrés, …
Nous vous invitons à faire un tour sur notre blog pour plus de détails.

Si votre chauffe tasse utilise la technique de chargement par induction et que votre téléphone est également équipe de cette technique, oui il est totalement possible d’utiliser votre chausse tasse comme chargeur de téléphone.

Retour en haut